24H Welcome Desk
Breakfast
FREE WI-FI
Parking
No Smoking
No pets
Ev charging

Our APARTMENTS

Appart Midi 33 offers you the most versatile short or long term service apartment rentals in the city. As tenant you have the opportunity to enhance your stay with a variety of "a la carte" hotel services for you to choose from, according to your budget and or length of stay: full American breakfast buffet served daily in our restaurant, selective housekeeping services, private underground parking, etc. Furthermore Appart Midi 33 location in the centre of Brussels, and only a few steps away from the Brussels South train station, makes it the ideal starting point for travellers, be it for business or leisure travel.

WHY YOU SHOULD CONSIDER RENTING AT APPART MIDI 33

  • You pay for the apartment and not for the number of persons
  • Service apartment concept, all rents are "turnkey" ready!
  • Choice of several "a la carte" hotel services
  • Close to all amenities
  • Public transport in front of the building
  • The longer you stay the less you pay
  • Service apartment rental equals flexibility and independence
  • Fully furnished residences
Minimum stay 7 days -10%
14 days
-15%
21 days
-20%
30 days
Back-side 680 €* 1224 €* 1734 €* 2176 €*
Front-side 700 €* 1260 €* 1785 €* 2240 €*
Front-side A 750 €* 1350 €* 1913 €* 2400 €*
Penthouse B 730 €* 1314 €* 1862 €* 2336 €*
Penthouse 1A 800 €* 1440 €* 2040 €* 2560 €*
Penthouse 2A 820 €* 1476 €* 2091 €* 2624 €*
Sky lounge 875 €* 1575 €* 2231 €* 2800 €*

INCLUDED IN YOUR RENT

  • 24 h reception
  • Unlimited Wifi
  • Safe in the rooms for laptops
  • HD LED TV
  • Free suitcase and luggage storage on the day of arrival and/or departure
  • We will clean your apartment every two weeks (replacing the linen)
  • A laundry room with a coin launderette is available / laundry service
  • Fully-equipped kitchen

ADDITIONAL SERVICES

Linen-pack

Notwithstanding your initial linen-pack purchase, Appart Midi 33 will provide a cleaning service every (2) two weeks which includes changing your linen-pack. (Our linen-pack includes - Bed linen; pillowcase, bed sheet, duvet + cover / Bath towels; bath towel, hand towel and bath mat).

  • 14 €* for 2-bedroom apartment
  • 18 €* for 3-bedroom apartment

Private underground parking

  • 22 €* per day
  • 140 €* for 1 week
  • 240 €* for 2 weeks
  • 375 €* for 3 weeks
  • 425 €* per month (minimum 30 days)

American buffet breakfast served in the restaurant

  • 16 €* per person/children from 3 to 12 (-50%)

Service ménager supplémentaire

According to your stay, included in your rent, Appart Midi 33 will provide a cleaning service twice a month, which will include changing your linen.

  • 28 €* per day (except Sundays and public holidays)
  • 160 €* per week (daily every day of the week except Sundays and public holidays)
  • 760 €* per month (daily every day of the week except Sundays and public holidays)

On-site electric car rental

  • BMW i3 12,00 €* hour
  • Renault ZOE 9,00 €* hour

Extra bed/crib for baby

  • 10 €* per day
* Prices does not include VAT

Short stay and long stay rental

1.1 PROPOSAL

If one of our apartments meets your needs, confirm it in writing as soon as possible so that we can book the apartment in advance for you;

Please clearly indicate the type of apartment and the number of days (7, 14, 21 or 30 days), note that your reservation will expire after 48 hours (date and time of sending the authentic mail, except upon receipt by Appart Midi 33 of your down payment - see 1.2). Appart Midi 33 will respond as soon as possible to confirm your reservation.

Of course, if you are in Brussels, a meeting on site can be set up within 24 hours, according to your availability.

1.2 RESERVATION CONFIRMED § DEPOSIT

As a final confirmation of your reservation, we ask;

  • For your reservation to be confirmed, a deposit equivalent to 50% of your stay must be paid, a minimum of two (2) weeks before your arrival. (The balance is payable upon arrival at Appart Midi 33 see section 1.3)
  • The number of days, 7, 14, 21 or 30 days, the names, first names and identity document numbers for the persons accommodated.
1.3 CHARGES

Upon arrival two (2) charges will be due;

  1. 14 € or 18 € for a linen-pack for either a one or two-bedroom apartment (set of includes; Bedlinen; pillowcase, bed sheet, duvet + cover / Bath towels; bath towel, hand towel and bath mat). Appart Midi 33 will provide a cleaning service every (2) two weeks which includes changing your linen-pack.
  2. 28 € for the cost of the final cleaning, that is to say the cleaning that will be carried out after you leave the premises.
1.4 PAYMENT METHODS

All payments can be made by credit card at the Reception or by bank transfer before your arrival.

1.5 THE DAY OF YOUR ARRIVAL - CHECK-IN

A - DEPOSIT

Upon your arrival we will take a deposit of €200 on a credit card that is valid on the date of the beginning of your stay.

The deposit can be used by Appart Midi 33 in case of non-payment by the occupant of the sums due to Appart Midi 33, for the provision of accommodation and/or additional services consumed on-site (breakfast, cleaning service, parking, etc.), any damage caused in apartments or common areas, or in the event of theft from Appart Midi 33. The customer's bank card used for the payment and the stay deposit, will be able to be debited after their departure, up to the amount of an estimate for repairs after the observation of damage caused to the room occupied by the customer.

Failure to comply with these terms will not guarantee the reservation. The credit card used during booking and valid identity documents must be presented upon arrival. Otherwise, access to the apartment may be refused by Appart Midi 33.

B - CHECK-IN

Once payments are processed, you can collect your keys (pre-programmed magnetic card for the duration of the rental) at Reception.

1.6 GENERAL INFORMATION AND REGULATIONS

As a tenant at Appart Hotel Midi 33, we recommend that you carefully read the general information and the regulations in your apartment. If you require any further information, please do not hesitate to contact Reception.

1.7 INSURANCE

The building is insured by Appart Midi 33 against fire and associated risks, electrical damage and water damage; the lessee's liability to the owner and third parties is covered for these eventualities. The personal effects of the tenant are not covered by the insurance policy of Appart Midi 33. To insure your personal property against any damage, we advise you to take out separate insurance.

1.8 CHECK-OUT

Upon check-out, you must return the keys to Reception before 11 a.m. on the day of departure.

2.1 TENTATIVE RESERVATION OF YOUR APPARTMENT

If one of our apartments meets your needs, please inform us in writing, as soon as possible so that we may conclude a tentative reservation;

Please indicate the type of apartment and the number of months, note that your tentative reservation will expire after 72 hours (date and time of your written request is considered), unless except a reservation deposit has been received by Appart Midi 33, see 2.2). Appart Midi 33 will respond as soon as possible to confirm your tentative reservation.

Of course, if you are in Brussels, a meeting on site can be set up within 24 hours, according to your availability.

2.2 SUMMARY

Please note that your tentative reservation will expire after 72 hours unless Appart Midi 33 receives confirmation in the form of a 400 € reservation deposit. (deductible from the first month of rent) – Official and valid proof of payment is acceptable in case a bank transfer has been issued. Or a written agreement that you are authorizing Appart Midi 33 to charge your credit card.

2.3 LEASE

Once your down payment has been received, Appart Hotel Midi 33 will ask you for your contact details and/or those of your company in order to establish the lease. This document must be signed by a representative of the company or by the tenant.

2.4 DEPOSIT AND CHARGES
A - DEPOSIT/RENTAL DEPOSIT

A-1 Rental for 1 to 3 months - Upon your arrival we will take a deposit of €400 on a credit card that is valid on the date of the beginning of your stay.

A-2 Rental for 3 months and more - For stays longer than one month, payment of the deposit is due at the time of signing the lease. The deposit is equivalent to one month's rent, your first month's rent must be paid upon arrival at the latest.

The deposit and/or down payment may be used by Appart Midi 33 in the event of non-payment by the occupant of amounts due to Appart Midi 33, for accommodation and/or extra services consumed, such as; breakfast, cleaning service, parking, etc. or for damages caused to the apartment or common areas, or in case of theft from Appart Midi 33. The customer's bank card used for the payment, will be able to be debited after their departure, for sums due, repairs or damages caused.

Failure to comply with these terms will not guarantee the reservation. The credit card used during booking and valid identity documents must be presented upon arrival. Otherwise, access to the apartment may be refused by Appart Midi 33.

B - CHARGES

Upon arrival two (2) charges will be due;

  • 14 € or 18 € for a linen-pack for either a one or two-bedroom apartment (set of includes; Bedlinen; pillowcase, bed sheet, duvet + cover / Bath towels; bath towel, hand towel and bath mat). Appart Midi 33 will provide a cleaning service every (2) two weeks which includes changing your linen-pack.
  • 36 € for the cost of the final cleaning, which is cleaning that will be carried out after you have left the premises, the final cleaning will have to be paid only once, at the beginning of the lease
2.5 MONTHLY RENTAL

For each month of rent, a rent receipt will be drawn up. Each monthly rent receipt also includes a biweekly linen set (€14 or €18). Appart Midi 33 will provide you with one (1) bi-weekly cleaning service that includes changing your linen set.

2.6 PAYMENT METHODS

The deposit and the rent can be paid by credit card at reception or by bank transfer.

2.7 CHECK-IN

Once payments are processed, you can collect your keys (pre-programmed magnetic card for the duration of the rental) at Reception. You will also have to complete the inventory (you will find the two documents under the "documents" menu in the section of each category of apartments on our web page www.midi33.be) and once this document is completed, send it to Reception.

2.8 GENERAL INFORMATION AND REGULATIONS

As a tenant at Appart Hotel Midi 33, we recommend that you carefully read the general information and the regulations in your apartment. If you require any further information please do not hesitate to contact Reception.

2.9 INSURANCE

The building is insured by Appart Midi 33 against fire and associated risks, electrical damage and water damage; the lessee's liability to the owner and third parties is covered for these eventualities. The personal effects of the tenant are not covered by the insurance policy of Appart Midi 33. To insure your personal property against any damage, we advise you to take out separate insurance.

2.10 CHECK-OUT

Upon check-out, you must return the keys to the Front Desk by 11 a.m. on the day of departure.

24H Reception
PETIT DEJEUNER
FREE WI-FI ILLIMITE
Parking
NON FUMEURS
PAS D'ANIMAUX
BORNE DE RECHARGE

Nos appartements

Grâce à son concept de location meublée Appart Midi 33, vous propose des résidences complètement aménagées. En tant que locataire vous avez l’opportunité d’agrémenter votre séjour avec des services hôteliers à la carte en fonction de votre budget : le petit-déjeuner au restaurant, le ménage, parking privé etc. … vous permettant ainsi de vous détendre et de profiter pleinement de votre séjour. A proximité des lieux de rendez-vous et de toutes commodités : transports en commun, centre-ville et quartier d’affaires; les Appart Midi 33 ne manqueront pas à vous aider dans vos déplacements professionnels ou privés.

LES ATOUTS DE LOUER APPART MIDI 33

  • Payez par appartement et non par le nombre de personnes
  • Poser vos valises - vous êtes chez vous, location « clés en mains »
  • Choix de plusieurs services hôteliers à la carte
  • Proximité de toutes commodités
  • Transport en commun en face de l’immeuble
  • Appart Midi 33 vous propose des tarifs dégressifs
  • Plus de flexibilité et d’indépendance
  • Des résidences entièrement meublées
Séjour minimum 7 jours -10%
14 jours
-15%
21 jours
-20%
30 jours
Face arrière 680 €* 1224 €* 1734 €* 2176 €*
Face avant B 700 €* 1260 €* 1785 €* 2240 €*
Face avant A 750 €* 1350 €* 1913 €* 2400 €*
Penthouse B 730 €* 1314 €* 1862 €* 2336 €*
Penthouse 1A 800 €* 1440 €* 2040 €* 2560 €*
Penthouse 2A 820 €* 1476 €* 2091 €* 2624 €*
Sky lounge 875 €* 1575 €* 2231 €* 2800 €*

Inclus dans votre loyer

  • Réception ouverte 24h
  • Wifi illimité
  • Coffre-fort dans les chambres pour pc portable
  • TV LED HD
  • Dépôt de vos valises et bagages gratuitement le jour d'arrivée et/ou de départ
  • Nous vous feront le ménage de votre appartement toutes les deux semaines (avec remplacement de votre « kit » de linges)
  • Une buanderie avec laverie automatique est à votre disposition / service de blanchisserie
  • Cuisine avec batterie de cuisine complète

Nos services en supplement

Kit linges supplémentaire

(Linges de lits ; taie d’oreiller, drap de lit, couette + housse / Linges de bains ; essui de bain, essui mains et tapis de bains) – Suivant votre séjour, Appart Midi 33 vous fera un service de ménage toutes les deux semaines y compris le changement de votre kit de linges.

  • 14 € pour appartement de 2 chambres
  • 18 € pour appartement de 3 chambres

Parking privé au sous-sol

  • 22 €* par jour
  • 140 €* pour 1 semaine
  • 240 €* pour 2 semaines
  • 375 €* pour 3 semaines
  • 425 €* minimum 30 jours

Buffet petit déjeuner à l’Américaine servi au restaurant

  • 16 €* par personne / enfants de 3 à 12 (-50%)

Service ménager supplémentaire

Suivant votre séjour, et inclus dans votre loyer, Appart Midi 33 vous fera bimensuellement le ménage qui inclura le changement de votre kit de linges.

  • 28 €* (par ménage, sauf le dimanche et férié)
  • 160 €* (par semaine 6j semaine sauf le dimanche et férié)
  • 760 €* (par mois, 6j semaine sauf le dimanche et férié)

Location de voiture électrique sur place

  • BMW i3 12,00 €* p. heure
  • Renault ZOE 9,00 €* p. heure

Lit d’appoint / berceau pour bebe

  • 10 €* par jour
* Prix hors TVA

Location court-séjour et long-séjour

1.1 PROPOSITION

Si un de nos appartement répond à vos besoins, confirmer le-nous par écrit dès que possible afin que nous puissions réserver l’appartement préalablement pour vous;

Veuillez nous indiquer clairement le type d’appartement et les nombres de jours (7 , 14 , 21 ou 30 jours), noter que votre réservation préalable expirera au bout de 48 heures (date et heure d’envoi du mail faisant foi, sauf réception par Appart Midi 33 de votre acompte - voir 1.2). Appart Midi 33 vous répondra dans les plus bref délai confirment ainsi votre réservation préalable.
Bien sûr, si vous vous trouvez à Bruxelles, un rendez-vous selon vôtre disponibilité peut se faire sur place dans les 24h.

1.2 RESERVATION CONFIRMÉ § ACOMPTE

En guise de confirmation définitive de votre réservation, nous demandons ;

  • Pour que votre réservation soit confirmer,  un paiement d'un acompte de 50% de votre séjour devras se faire, minimum deux (2) semaines avant votre arrive. (Le solde est à payer dès l'arrivée a Appart Midi 33 voir paragraphe 1.3)
  • Le nombres de jours 7 , 14 , 21 ou 30 jours, les noms, prénoms et les numéros des pièces d’ identification pour l’ensembles des personnes logées.
1.3 CHARGES

Au moment de l’arrive deux (2) charges vous seront facturés ;

  1. 14 € ou 18 € pour un « kit » de linges pour un (1) appartement de 2 ou de 3 chambres (Linges de lits ; taie d’oreiller, drap de lit, couette + housse / Linges de bains ; essui de bain, essui mains et tapis de bains). Appart Midi 33 vous fera un service de ménage toutes les (2) deux semaines y compris le changement de votre « kit » de linges, en fonction de la durée de votre séjour un « kit » de linges vous sera facturé.
  2. 28 € pour le coût du nettoyage final, c’est-à-dire le nettoyage qui sera effectué après la libération des lieux.
1.4 MODALITES DE PAIEMENT

Tout paiement  peuvent être réglés par carte bancaire a la Réception ou par virement bancaire avant votre arrive.

1.5 LE JOUR DE VOTRE ARRIVE - LE CHECK-IN
A - GARANTIE

A votre arrive nous vous prélèverons une pré-autorisation bancaire de 200 € sur une carte bancaire valide a la date du début de votre séjour.
La garantie pourra être utilisée par Appart Midi 33 en cas de non-règlement par l’occupant des sommes dues à Appart Midi 33, au titre de la prestation d’hébergement et/ou des prestations annexes consommées sur place (petit déjeuner, service de ménage, parking, etc.), des éventuels dégâts occasionnés dans les appartements ou les parties communes, ou en cas de vol dans Appart Midi 33. La carte bancaire du client utilisée pour le paiement et la garantie du séjour, pourra être débitée après son départ, à hauteur d’un devis de remise en état suite à la constatation de détériorations de l’appartement occupé par le client.
A défaut du respect de ces modalités, la réservation ne sera pas garantie. La carte de crédit utilisée à la réservation ainsi que des papiers d’identités valides devront être présentés à l’arrivée. A défaut, l’accès à l’appartement pourra vous être refusé par Appart Midi 33.

B - CHECK-IN

Une fois les paiements traités, vous pourrez récupérer vos clés (carte magnétique préprogrammé pour la durée de la location) à la Réception.

1.6 INFORMATIONS GENERALES ET LES REGLEMENTS

En tant que locataire au Appart Hotel Midi 33, nous vous recommandons de lire attentivement les informations générales et les règlements dans votre appartement. Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter la Réception.

1.7 ASSURANCE

Le bâtiment est assuré par Appart Midi 33 contre l’incendie et les risques associés, les dégâts électriques et les dégâts des eaux ; la responsabilité du locataire envers le propriétaire et les tiers est couverte pour ces faits. Les effets personnels du locataire ne sont toutefois pas couverts par la police d’assurance de Appart Midi 33. Pour assurer vos biens personnels contre tout dommage, nous vous conseillons de prendre une assurance séparée.

1.8 CHECK-OUT

Lors de votre départ, vous devrez obligatoirement remettre les clés à la Réception avant 11 heures le jour de votre départ

2.1 DEMANDE DE LOCATION

Si un de nos appartement répond à vos besoins, confirmer le-nous par écrit dès que possible afin que nous puissions réserver l’appartement préalablement pour vous;

  • Par E-mail, appart@midi33.be en objet - Réservation Préalable –
  • Formulaire de contact sur notre page web Appart Midi 33 ; www.midi33.be

Veuillez nous indiquer clairement le type d’appartement et les nombres de mois location souhaite, noter que votre réservation préalable expirera au bout de 72 heures (date et heure d’envoi du mail faisant foi, sauf réception par Appart Midi 33 de votre acompte - voir 2.2). Appart Midi 33 vous répondra dans les plus bref délai confirment ainsi votre réservation préalable.

Bien sûr, si vous vous trouvez à Bruxelles, un rendez-vous selon vôtre disponibilité peut se faire sur place dans les 24h.

2.2 ACOMPTE

Veuillez noter que votre réservation préalable expirera au bout de 72 heures, sauf réception par Appart Midi 33 d’une confirmation valide sous la forme d’un acompte de réservation de 400€. (déductible du premier mois de loyer)

2.3 BAIL

Une fois votre acompte de confirmation reçue, Appart Hotel Midi 33 vous demandera vos coordonnées et ou celles de votre entreprise en vue d’établir le bail. Ce document devra être signé par un représentant de l’entreprise ou par le locataire lui-même.

2.4 GARANTIE ET CHARGES
A – GARANTIE / GARANTIE LOCATIVE

A-1 Location de 1 à 3 mois - A votre arrive nous vous prélèverons une pré-autorisation bancaire de 400 € sur une carte bancaire valide a la date du début, jusqu’à la fin de votre séjour.

A-2 Location de 3 mois et plus - Pour les séjours de plus d'un mois, un paiement pour la garantie locative est due au moment de la signature du bail. La garantie locative est d’un mois de loyer, votre premier mois de loyer est à payer au plus tard à l'arrivée.

La garantie et ou garantie locative pourra être utilisée par Appart Midi 33 en cas de non-règlement par l’occupant des sommes dues à Appart Midi 33, au titre de la prestation d’hébergement et/ou des prestations annexes consommées sur place (petit déjeuner, service de ménage, parking, etc.), des éventuels dégâts occasionnés dans les appartements ou les parties communes, ou en cas de vol dans Appart Midi 33. La carte bancaire du client utilisée pour le paiement et la garantie du séjour, pourra être débitée après son départ, à hauteur d’un devis de remise en état suite à la constatation de détériorations de l’appartement occupé par le client.

A défaut du respect de ces modalités, la réservation ne sera pas garantie. La carte de crédit utilisée à la réservation ainsi que des papiers d’identités valides devront être présentés à l’arrivée. A défaut, l’accès à l’appartement pourra vous être refusé par Appart Midi 33.

B - CHARGES

Au moment de l’arrive deux (2) charges vous seront facturés ;

  • 14 € ou 18 € pour un « kit » de linges d’un appartement de 2 ou de 3 chambres (Linges de lits ; taie d’oreiller, drap de lit, couette + housse / Linges de bains ; essui de bain, essui mains et tapis de bains)
  • 36 € pour le coût du nettoyage final, c’est-à-dire le nettoyage qui sera effectué après la libération des lieux, le nettoyage final devra être réglé une seule fois, au début du bail
2.5 LOCATION AU MOIS

Pour chaque mois de location, une quittance de loyer sera constituée. Chaque quittance de loyer mensuelle inclut également un « kit » de linges bimensuelle (14 € ou 18 €). Appart Midi 33 vous fera un (1) ménage bimensuelle qui inclus le changement de votre « kit » de linges.

2.6 MODALITES DE PAIEMENT

Le dépôt de garantie et le loyer peuvent être réglés par carte bancaire a la Réception ou par virement bancaire.

2.7 CHECK-IN

Une fois les paiements traités, vous pourrez récupérer vos clés (carte magnétique préprogrammé pour la durée de la location) à la Réception. Vous devrez également compléter la liste de remarques en fonction de l’inventaire (vous trouverez les deux documents sous le menu «documents» dans la section de chaque catégorie d’appartements sur notre page web www.midi33.be ) et une fois ce document complété remettez le a la Réception.

2.8 INFORMATIONS GENERALES ET LES REGLEMENTS

En tant que locataire au Appart Hotel Midi 33, nous vous recommandons de lire attentivement les informations générales et les règlements dans votre appartement. Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter la Réception.

2.9 ASSURANCE

Le bâtiment est assuré par Appart Midi 33 contre l’incendie et les risques associés, les dégâts électriques et les dégâts des eaux ; la responsabilité du locataire envers le propriétaire et les tiers est couverte pour ces faits. Les effets personnels du locataire ne sont toutefois pas couverts par la police d’assurance de Appart Midi 33. Pour assurer vos biens personnels contre tout dommage, nous vous conseillons de prendre une assurance séparée.

2.10 CHECK-OUT

Lors de votre départ, vous devrez obligatoirement remettre les clés à la Réception avant 11 heures le jour de votre départ.